youpi !!

Publié le par ronnie

agneau.JPG

 

 

oh là là !!!!

 

je vous vois déjà en train de vous dire "mais qu'est c'que c'est qu'ce truc?"

 

Et bien ce truc est ma fierté du jour !!!!

 

pas de panique, je vous explique : la dernière fois que j'ai voulu faire manger de l'agneau (ma viande préférée quand même !!) à mes loulous, ils m'ont dit "maman c'est pas bon, on veut des pâtes" !!!!

 

quelle tristesse ! mais têtue que je suis j'ai voulu refaire une tentative.

Or hier j'ai regardé "top chef" et leur manie de tout transformer pour faire apprécier leur plat .

Je me suis dit "c'est ça il faut transformer !!!"

 

Alons y gaiement, de bonne heure de bonne humeur, à 7 heures ce matin me voilà en train de mixer mes courgettes cuites à l'eau avec une tige de menthe, mon agneau et un peu de sauce tomate.

Après quoi je fait des petits ronds dans une pâte brisée, je râpe un chouïa de mozza au milieu de mon rond de pâte, j'y ajoute une cuillère de ma super farce couleur bizarre !! et je ferme.

Le tout au four jusqu'à ce que ça dore et voilà des petits chaussons à l'agneau façon Ronnie.

 

Bon j'avoue j'avais des doutes et j'ai goûté avant de leur donner.

 

Et bien vous savez quoi, super bon

et les loulous? Ils ont adoré et tout fini leur assiette !!!!

qui dit mieux ?!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article